Yomi Denzel : jeune et riche ?
Si cet article vous intéresse, c’est que vous êtes certainement intéressé par l’univers du dropshipping et par Yomi Denzel. Ce dernier, grâce à un parcours atypique, est devenu une véritable référence dans l’univers du e-commerce.
Yomi Denzel : millionnaire ?
Les personnes pouvant se vanter d’avoir réussi en partant de rien sont très peu nombreuses. Yomi Denzel fait partie de ces personnes-là qui y sont parvenues. À de nombreuses reprises et via sa chaîne YouTube, il explique comment il a réussi à faire fortune juste en un an, et ce, grâce au dropshipping, au business en ligne et à Shopify. Aujourd’hui, le jeune suisse propose à ceux qui le souhaitent des formations payantes pouvant les aider à réaliser leurs rêves. Dans ces formations, il présente les différentes étapes à suivre pour une gestion optimale de son site ainsi que les avantages résidant dans l’utilisation de cette formation. Mais qui est Yomi Denzel et comment a-t-il fait pour devenir riche à seulement 21 ans ?
Comment Yomi Denzel est devenu riche ?
C’était en 2017 que Yomi ouvrait son agence de marketing digital. C’était là les premiers pas du jeune Suisse vers le succès. Cette agence s’occupait de la publicité Facebook pour faire la promotion de différents établissements (restaurants, bars et autres). Même si le succès de ce projet fut quasi immédiat, le jeune entrepreneur voyait bien plus grand et avait besoin d’indépendance. Il ne voulait plus dépendre d’autres personnes avant de gagner sa vie. Et, malgré un revenu plutôt conséquent de 3000 euros par mois, Yomi arrête le marketing digital et se tourne vers le dropshipping.
En septembre 2017, il achète sa première formation à environ 1 000 $. Il s’agissait de la formation d’Alex Becker, un Américain. Quelque temps après, il lance sa première boutique Shopify qui, disons-le clairement, fut un échec.
Toutefois, le jeune entrepreneur persévère et le 1er octobre 2017, il lance une nouvelle boutique tout en prenant cette fois-ci toutes les précautions pour que cette deuxième tentative puisse être un succès. Sans surprise, environ 2 mois après le lancement de cette boutique, en fin novembre 2017, les efforts de Yomi ont porté leur fruit. En effet, au cours de cette période, le jeune suisse annonce avoir fait un chiffre d’affaires de 40 000 euros. Ce n’est là que le commencement, car il annoncera qu’il est très vite passé à 1 000 voire 2 000 euros par jour.
Une fois la machine en route, Yomi décide de renouer avec sa chaîne YouTube qu’il avait abandonnée en 2013. Il décide de recommencer à partager des tutoriels. Cependant, cette fois-ci, ils se baseront sur le dropshipping avec Shopify. Il ne lui a suffi que quelques années pour créer de nombreuses boutiques e-commerce avec un niveau de rentabilité élevé.
Notons également que la publicité Facebook vers laquelle il s’est tourné au tout début a été le socle de sa réussite. Car, en réalité, c’est elle qui l’a propulsé dans le monde du e-commerce.
D’après Yomi Denzel Forbes, le jeune entrepreneur déclare que l’entrepreneuriat est à la portée de tout le monde. Il suffit tout faire pour y arriver. Étudiant désormais à Harvard, il a pu rencontrer de nombreuses personnes qui étaient aussi ambitieuses que lui. Il prévoit même déjà des collaborations pour le futur.
Alors quelle fortune personelle?
Yomi Denzel a indiqué récemment posséder 50 millions d’euros en 2023. Oui oui vous avez bien lu. Pour ce faire, il économise 90% de ces revenus mensuels mais si ceci lui permet d’avoir un train de vie confortable (très).
Egalement, il s’est récemment expatrié à Dubaï pour payer moins d’impôts et gagner encore plus.
Quels sont les business de Yomi Denzel ?
Aujourd’hui, on peut aisément dire que Yomi Denzel est un entrepreneur à succès. Les boutiques Shopify de Yomi lui rapportent énormément d’argent. Il s’y consacre toujours d’ailleurs. Hormis, les boutiques en ligne, Yomi crée également des formations qu’il vend à toutes personnes désireuses de réussir dans le dropshipping avec Shopify. Dans ces formations, il dévoile des secrets de réussite ainsi que l’importance de suivre ces formations.
Les formations proposées par Yomi Denzel sont au nombre de deux. La première est celle des débutants. Elle est d’ailleurs gratuite. L’autre qui est payante est la formation Ecom Pro. Il faut savoir que Yomi gagne de l’argent avec la vente de ses formations, mais il n’a pas pour autant délaissé le e-commerce. À l’aide de son équipe, il continue de créer des marques et des boutiques. Grâce à ces différentes expérimentations, il arrive à mettre toutes ses formations à jour, et ce, chaque année. Ainsi, il parvient à proposer de nouvelles techniques à tous ceux qui font partie de son programme.
N’oublions pas non plus que Yomi détient une chaîne YouTube sur laquelle il a plus de 522 000 abonnées. Cette chaîne lui rapporte également de l’argent. Sur celle-ci, il donne des conseils aux débutants qui souhaitent se lancer dans le dropshipping et dévoile également quelques secrets de réussite. Il y publie également quelques évènements de sa vie.
Enfin, il vient tout juste de se lancer dans la cryptomonnaie en créer son propre jeu.